Actuellement les délais de préparation sont de 4 jours ouvrés  en moyenne + délai transporteur


Nos livraisons de dragées et emballage sont effectuées  après réception et encaissement
de votre règlement du lundi au vendredi, toute l'année.
En fonction de la complexité de votre commande, et de nos stocks nous pouvons avoir
un délai de préparation supérieur.

Choisir un Relais c'est un confort incroyable pour vous:

* Votre colis reste en relais 8 jours.
* Vous n'avez pas attendre le colis
* vous êtes informé de son départ,livraison de 48h à 72h après dans le relais de votre choix
* Vous pouvez en prendre livraison quant vous voulez dans les plages horaires du commerçant
* Le prix de livraison est le moins cher du marché et est calculé au poids de vos achats.
* En ouvrant le colis quelques soit sont état physique au relais vous êtes assuré en cas de casse.
  après sa sortie du relais le colis est sous votre responsabilité.

Mondial Relay - le moins cher

ICI relais, à vous la liberté ! info livraison


Leurs coûts est indexé sur le poids de votre commande.

Plus de 3.500 commerces de proximité, rigoureusement sélectionnés sont à votre disposition
pour répondre à des critères stricts de qualité d’accueil, d’accessibilité et de disponibilité,
pour vous offrir toute la souplesse qui vous fait gagner du temps.
 
INFO LIVRAISON TNT

Leurs coûts est indexé sur le poids de votre commande. Livraison en 24h à domicile après préparation du colis.

--------------------------------
Pour les Dom-Tom  la Corse et les Iles expédition par  la poste en colissimo suivi.
------------------------------------

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tous renseignement par téléphone ou par mail.
---------------------------------------------

Quelque soit le transporteur:
Vous ne recevez pas de SMS mais uniquement des mails.
Attention de bien vérifier votre adresse à l'inscription.
Vos colis ne restent que 8 jours en relais, avant leur retour dans nos locaux, dans ce cas, le règlement des frais de port pour la réexpédition reste à votre charge.
Si vous avez un doute quant à l'état de votre colis, ouvrir et émettre des réserves auprès du relais, de TNT ou de la poste devant le livreur.
Sans réserve écrite nous ne pourrons prendre en compte votre réclamation.
Dans tous les cas nous transmettre par mail une photo du ou des produits defectueux accompagner de votre numéro de commande
Quel que soit le mode de livraison choisi les tous petits paquets peuvent partir en Lettre max suivis